Remerciements & suggestions

Le temple des secrets

Livre d’or 2017-05-06T15:49:01+00:00

Bienvenue sur notre livre d’or

Remerciements, sentiments, suggestions laissez parler votre plume

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP.
Votre message apparaitra dans notre livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages qui seraient en contradiction avec l'étique du site
Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre message
Henry de Bxl a écrit le 13 juin 2017 à 11 h 54 min:
Hier 12 Juin passer un super moment avec anais au plaisir dis revenir
Jean-Denis a écrit le 10 juin 2017 à 20 h 37 min:
Ce samedi, l'envie m'a prise de partager une danse avec ma petite danseuse de Salsa. Comme en danse, c'est en pratiquant et s'excercant avec le ou la même partenaire qu'on s'améliore. Des habitudes se créent, des reflexs deviennent automatiques car une confiance s'installe, chacun essaye de son côté de faire de son mieux pour que le résultat final soit encore meilleur que lors de la précédente répétition. Changer de partenaire même s'il y a le plaisir d'une nouvelle découverte, c'est devoir tout recommencer à zéro. Ma petite danseuse de Salsa, j'ai bien compris que tu t'étais entraînée en cachette cette semaine et que tu as voulu me faire découvrir certains nouveaux pas, mais "vilaine", tu préviens quand tu fais un nouvel enchaînement, je risque de me tordre une cheville si je suis pris à froid. J'arrête mon humour à 5 cents. Merci ma petite danseuse de Salsa pour cette dernière danse, elle était douce et agréable. Merci pour nos discussions et nos échanges qui sont pour moi tout aussi importants que la danse. Vivement le prochain entraînement, en espérant que la salle de répétition soit libre la semaine prochaine dans le même créneaux horaire.
Jean-Denis a écrit le 5 juin 2017 à 18 h 53 min:
Juste envie de te dire Merci. C'est fait 🙂. Pas prêt de changer de masseuse 😜.
Jean-Denis a écrit le 29 mai 2017 à 22 h 26 min:
3 enfin 2 passages dans ce salon. Premier rdv mal organisé, bonne réaction de la direction. Nickel. Vrai 1er rdv ... découverte des lieux, de l'ambiance, rien à dire. Juste moi, pas ouvert à la découverte. Comme je ne suis pas Bob Morane, oui l'anventurier, ... j'ai décidé de revivre la même expérience ce jeudi de l'ascension avec la même personne car de mon expérience un vrai massage se vit à 2 et n'est que grandissant qu'à 2. Sinon faut aller voir ailleurs. Heureux pour toi Bruno tes 2 expériences dans ce beaux centres respecteux et ton partage d'expériences. Une masseuse n'est pas une marchandise, elle ne mérite pas une cote comme au Michelin .... Je vois que tu as en testé 2 ... je resterai sur une par respect ... je ne suis pas consommateur 😘.
Bruno a écrit le 28 mai 2017 à 22 h 26 min:
J ai profitez des congés pour découvrir ce nouveau centre. Lieu srprenant de premier abord. Propreté et hygiène au top! J ai bénéficié des services de Jade et un autre jour de ceux d Emy. Deux approches différentes mais les 2, prestations de qualité a recommandé. .moi j ai ma préférence mais franchement laisser vous tentez... Merci pour ces moments précieux
pierre de louvain a écrit le 17 mai 2017 à 16 h 46 min:
merci Anaïs pour ton massage .à très vite.
Marc de wavre a écrit le 7 mai 2017 à 19 h 34 min:
un grand merci à Jade pour ce fabuleux moment. massage fait dans le pure tantrisme, cadre magnifique. à très vite merci à vous. marc